Envie d’un peu de temps libre ?

Si vous souhaitez sortir en couple, faire une activité extérieure avec l’un de vos enfants ou tout simplement disposer d’un temps pour vous, Cambrai Handimômes vous propose un système de garde à domicile.

Ce service est assuré par des Techniciennes d’Intervention Sociale et Familiale (TISF) diplômées  qui peuvent garder votre enfant à domicile, y compris le soir et le weekend. La participation des parents est de 3 euros / heure.

Avant chaque première intervention, une rencontre sera programmée à votre domicile avec Handimômes, la Technicienne d’Intervention Sociale et Familiale et la responsable de secteur de l’association qui l’emploie. Cette rencontre permettra de  mieux connaître votre enfant et ses habitudes de vie, et d’établir un projet de garde à domicile (document reprenant toutes les informations importantes concernant l’enfant, sa santé, ses besoins spécifiques, vos coordonnées…).

Si vous êtes intéréssé(e), n’hésitez pas à me contacter par téléphone : 03.27.72.32.78 ou via le formulaire de contact du site.

 

Publié dans ACTUALITÉS DE CAMBRAI HANDIMÔMES, Le droit au répit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Édition ACEPP / Une souris verte • juin 2010