Accueil des enfants en situation de handicap dans les centres de loisirs

Pour faire écho à l’article « Inscrire mon enfant en centre de loisirs, c’est possible ?« , retrouvez le visuel qui vous invite à rencontrer les référents des structures pour parler des difficultés de votre enfant. Toute demande d’accueil est étudiée.

centre loisirs enfants handipés cambrai handimomes

Les centres de loisirs du Service Enfance et Jeunesse de Cambrai et les centres sociaux Centre-Ville, Martin Martine et Guise, Saint Roch accueillent les enfants avec des handicaps très divers : handicap moteur, déficience intellectuelle, retard de développement, …

Rencontrons-nous, il est possible de mettre en place un Projet d’Accueil Individualisé pour votre enfant. C’est un échange avec les parents sur les capacités de l’enfant, les conduites à tenir, … pour mieux comprendre le handicap de l’enfant.

Vous pouvez me contacter au 03 27 72 32 78, contact@handimomes.fr ou vous rapprocher du centre de loisirs de votre quartier.

A propos

Cambrai Handimômes accueille et accompagne les familles ayant un enfant en situation de handicap : handicap moteur, handicap mental, polyhandicap. A cambrai - Nord - Hauts de France.

Tagués avec : ,
Publié dans La socialisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* Édition ACEPP / Une souris verte • juin 2010